actualités

PHARe - 2ème prix académique

Par admin clg-jbrel-vesoul2, publié le jeudi 21 mars 2024 09:15 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 09:15
phare.png
L'équipe PHARe de lutte contre le harcèlement a remporté le 2ème prix académique du concours non au harcèlement, catégorie collège, pour sa vidéo réalisée par Monsieur Hug.

L'équipe PHARe de lutte contre le harcèlement a remporté le 2ème prix académique du concours non au harcèlement, catégorie collège. Nous serons conviés au rectorat prochainement pour recevoir notre prix, pour sa vidéo réalisée par Monsieur Hug.

L'idée de cette vidéo était de montrer que personne n'est à l'abri du harcèlement, que ses conséquences ont des effets néfastes sur la victime pendant longtemps et qu'il est important d'en parler afin que la situation de harcèlement n'aille trop loin d'où le rôle des ambassadeurs à la fois comme oreille attentive pour leurs camarades mais aussi pour repérer les signaux faibles là où les adultes ne voient rien et empêcher ainsi des situations de harcèlement grave.

La vidéo :